comprend po. jessaie dinstaller le jeux sous win98 avec une version gravé. linstallation gele a 1 ou2%.je ne peux donc pas jouer
que faaire?
Acheter le jeux il est en edition triple deluxe avec le jeux les sims et pas mal d´add-on.
wé c cool mé ce jeu march sur tout les pc pourrimais pa sur les bon
j´aimerai bien l´acheter mais je veux pa que le probleme persiste