salut a tous moi en fait mon probleme est :
quand j´installe les sims double deluxe arriver a 95% un message arrive et dit " erreur de transfert des composants"
voila, sa m´enerve beaucoup et sa serait beaucoup sympas de m´aider car je ne peut pas jouer au jeux ! !! 
merci d´avance ; )