Salut ok la g un gros probleme je viens dinstaller livin large et kan je vais ds le 8eme kartier, sa plante le jeu ! aider moi je c pu koi faire
bien ta juste A pas i aller voyon
tu devrait appeller la compagnie maxis et demander un remplacement...