salut heu moi kan jentre dans une maison pis que jessaie de deplacer ma souris pour voir ma maison , mon ecran shake ! kess que je peux faire ? merci infiniment
bowser44
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:18:49
dabor tu va me donner la définition du mo shake!ensuite on vera ok?