bonjour,j´au un probleme avec job factory,apres avoir active ma carriere , les phrases en rapport avec le metier est en allemand.je dois remettre par defaut le logiciel pour que ca soit comme avant.ya moyen de mettre ses carrieres avec le jeu en francais
merci d´avance.