je viens d´installer le pack triple deluxe sans problème mais quand j´ai voulu le lancer il a plante et me renvoie direct sur le bureau. J´ai essayé plusieurs fois et c pareil. SVP AIDEZ MOI!!!!!!
YOGIRL44
Niveau 4
11 juillet 2004 à 19:43:45
tu as mis le cd sims 1 ?
nini58
Niveau 3
12 juillet 2004 à 13:59:54
j´ai tout installé sans aucun problème mais quand j´ai voulu jouer çà n´a pas marché. J´ai essayé avec les 2 CD. Le jue se bloque après le logo " sims".