sil vous plait jai un skin et je sais pas comment on le fait marcher donc je demande comment on fait pour installé un skin sur les sims merci d´avance
si tu n´a pas change le chemin d´acces c´est:C:\Program Files\Maxis\Les Sims\GameData\skins
voilà tu dezippe ton skin dedans.tu le verras quand tu cree ton perso en defilant
desolé sa marche pas je sais pas pourquoi pourtant je l´ai zipper, si sa t´ennuye pas tu peu m´aider un peu plus s´il te plaît