j ai installé la version deluxe et lorsque je lance le jeu il va correctement jusqu au village et ensuite sa me lache et sa retourne sur le bureau. jai installe les maj de ma cart graph et sa marche toujours pas merci d avance pour votre aide
yoyo312
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:41:28
moi ca me fait ca quand je reinstalle.si c une deuxieme installation,vire tout y compris ds la base de registre et utilise l´utilitaire qui est ds le cd 1,sinon je vois pas