je voudrait savoir une chose voici cette chose
j´avait trouver une fille ( pauline) que j´aimais ensuite je l´ai caser pour une autre et m´entenent je ve revenir avec pauline mais elle ne m´aime plus et n´ait meme pas mon amis meme avec un poucentage de 100% vous pouver me dire comment reconkerir pauline s.v.p