je voudrais savoir ou il faut aler pour avoir des enfants faire les aventures ect.......
Lockeff6
Niveau 3
03 juillet 2004 à 04:39:00
Il faut que tu te mari avec une fille et que tu l´embrasse pi en moment donner tu va en avoir un mais tu peut po faire l´amour avec ou des fois l´orphelina peut tappeler et te dire si tu veux avoir un bébé
tazude
Niveau 5
03 juillet 2004 à 11:06:52
oui merci lockeff6 mais ou s´est dans jouer au sims ou vivre sa vie???????????
bellemiss
Niveau 4
03 juillet 2004 à 12:44:43
je crois que c dans les 2 mais tu est a kel niveau dans vivre sa vie ?
[Samusa]
Niveau 4
03 juillet 2004 à 13:28:01
Oui c´est dans les deux mais si t´es dans vivre sa vie ( les missions je crois) et bah tu fera ça automatiquement, ce sera dans les objectifs.