Bonjour Tout Le Monde!!Je VouDraiS SaVoir si on peut télécharger un patch ou un crack no cd pr les sims le premier!! Et est-ce possible de jouer sans le CD???J´ai preske tout les additionnel d sims ms je les ai tt effaC et mon CD les SIMS les tout premiers là il est cassé!! Komment dois-je faire?? Réponde moi viite sil vous plait!!PLIZZ ! MERCHI!!