comment vous faites pour jouez kavec les 1er sims? moi g tout les sims!mais ne minsultez pas et répondez franchement
ben moi c tout simplement pcq j adore ce jeu et ke je n ai pas les autres si tu me les donne j oublie le 1ere tu c