salut
je lance l´éditeur, on voit le menu de chargement puis ça s´enleve en revenant au bureau...
G le cd original, g la config necessaire
Eske vous savez ce ki se passe?
Avez vous une solution?
Merci d´avance
PS:ce forum est trankil on trouve toujours les reponses à nos questions