Salut Mon problème, c ke je lance l´editeur, il fonctionne au début, c´est à dire ke je voi le chargement enfin il commence a se lancer. puis il revient au bureau sans ke g pu rien faire. Eske vous savez pourquoi? Avez vous une solution? merci d´avance