Salut j ai mon amie qui arrive pas a faire fonctionner les sims chez elle.Elle l install puis apres quand elle veu lancer le jeux bien il marque qu´il y a un erreur parraport a " sims.icd.exe"
Qui peu m aider?
? ??????????????
essai de mettre un . exe no-cd!
je peu trouver ça ou?
parce que tu a trop de jeu