j´eesaye d´installer le premier jeu des Sims, et a un moment on me demande le numéro de série du jeu ( situé sur le boitier) sauf que y´a pas le numéro sur le boitier ! Comment vous avez réussi a l´ntaller vous?
hanakana
Niveau 1
23 juin 2004 à 15:39:52
heu . .. cherche lol, il y est obligatoirement au pire cherche des serials sur des sites, ou des serveurs FTP
BOSS_OF_HALO
Niveau 6
12 juillet 2004 à 04:36:22
aye c pas sure le boitier, c en arriere dun livret! sabhitude c le premier, donc le plus