lequel choisir??c a toi de voir,je vais t´en dire quelque un et ce qu´il y a de special et mon avis.
1/superstar:pour entrer ds le chow biz=>j´aime bien il y a des objects trop cool com l´aquarium ou tu peux nager,...
2/entre chien et chat:il y a des animaux et des potager et le quartier est agrandit...=>j´ai bien fait mes animeux(chien,chat,tortue,perroquet,igwxan,...)et tu peux aller a la vielle ville.
3/double deluxe:il ya des objects en plus c tout on sais aller nul pard.
4/en vacances:tu peux aller au soleil ou a la neige t´éclater avec t´a famille ou un ami
5/abracadabra:tu a des sortilège magique les sims evolue ds la magie et tu peux aller a magicland.et plus si affinité:tu peux aller en ville et com d´abbitude,des objects an plus...
6/surprise party;tu fait la fête jusqu´au petit matin avec tes potes.
moi j´ai choisi une expention:abracadabra=>car j´adore la magie et en plus c´est le dernier donc si tu emprinte des autre expentions a tes potes,t´aura juste besion du cd abracadabra et pas des autre.fait com moi et demander les autre a prété...
pour t´a deuxieme question je crois pas que ce c´est possible..j´espere que j´ai repondu a t´a question!!!