salut kan j´essaye dinstaller les sims sur window 98 ca bug ca s´arrete et ca dit de mlettrele cd 2 je mé le cd 2 et il dise ke c pas le bn cd une fois ca a fé un gros bugs sur lordi é c chiant qq´un oré til le m´m probleme
ssiimmss2
Niveau 7
30 mai 2004 à 12:03:45
essaye de redémarrer ton ordinateur,et si ca ne marche pas,désinstalle et reinstalle le jeu des sims0
hahanoisette
Niveau 3
31 mai 2004 à 10:14:36
non mé jarrive meme pas a l´installer depuis ke lordi a ete reformater jariive plus a linstaller alors kavan il fonctionné tré bien
wapiti9
Niveau 7
31 mai 2004 à 20:11:19
salut! moi aussi ca m´ai arriver je mettais le CD2 et ca me diser que ct pas le bon.. alors quand il te dit de mettre le CD2 tu le met tu attends un peu pour que l´ordi sache que tu as mis le CD car si tu appuie trop vite ton ordi va pas savoir que t´as mis le CD2 alors prends ton temps . .. apres tu clique sur OK et puis si il te dit que c pas le bon tu reclique sur OK et puis si ca marche toujours pas c que ton ordi est pas assez puissant voila j´espere que ca va t´aider.. bye
hahanoisette
Niveau 3
02 juin 2004 à 17:45:17
merci wapiti9 mé sur xp ca marche pas donc je vé essayé ta tachnik mé merci j´essayerai et puis si sa marche as ben tant pis