bon jai acheter les sims deluxe edition je l´instale tout marche mais quand il load ( quand ses marquer le nom et il y a des afaire qui load apres le video) le jeu le jeu retourne sur le bureau que faire?
matt81
Niveau 1
30 juillet 2004 à 21:45:34
salut j´ai le meme probleme que toi. Comment l´as tu resolu? repond moi s´il te plait car je commence a peter les plombs!