CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqu'un pour m'aider svp? :-(

zooob
zooob
Niveau 8
15 mai 2004 à 14:14:47

Bonjour à tous!
Voilà j´ai quelques problèmes avec les Sims dont un en particulier c´est que depuis quelques temps ma jardinière ne s´occupeplus de mon jardin, en fait je me suis apperçu que au lieu de venir chez moi elle glandait tout l´après midi au bout du trottoir, à l´extremité de l´écran donc même pas devant la maison... rien ne la gène pourtant, j´ai même ajouté du ciment mais rien à faire, et j´ai beau la virer et la réeengager ça fait pareil.
Je ne comprends vraiment pas!
D´autre part ma sims travaille à l´armée elle gagne 550$ par jour et bosse de 9h à 15h existe-t-il un boulot payé dans les 200$ qui ne demandrait moins de 5h de boulot par jour? Car du coup à part se doucher et manger elle n´a quasiment le temps de rien faire ( j´ai acheté un ordi mais elle ne trouve pas mieux comme boulot)
J´aimerais donc savoir comment débloquer la jardinière et comment vous gerez votre temps pour vous perfectionner, vous faire des amis, trouver un époux etc...
D´avance merci beaucoup!!

--juju--
--juju--
Niveau 9
16 mai 2004 à 19:48:28

pr la jardinière, le probleme c ke ta enlevé la boite o lettre
c sa?
si c pa sa jsé pa
moi je trouve un mari é kan jsui marié je cherche du boulo
voila

-Skadi-
-Skadi-
Niveau 5
16 mai 2004 à 20:38:38

Pour la jardinière, je pense aussi que c´est à cause de la boîte au lettres. Ca m´est jamais arrivé.
Moi, pour gérer la vie des Sims: Au début, je prends tout le temps un sims tout seul. Et j´lui fais choisir un boulot ( moi, je prends jamais l´armée, même si c´est super bien payé car je trouve les horaires pourris). Chaque soir, il amméliore ses aptitudes, tout en se faisant des amis, et petits-amis ( comme mari, faut choisir celui qui a à peu près les mêmes passions que ton sims). De temps en temps, je lui fais aussi prendre sa journée. Quand il arrive à un assez haut niveau de carrière, je le fais se marrier avec un autre sims ( qui aura lui aussi un bon boulot, et plein d´aptitudes). Après, ils font des gosses, etc. La famille se développe, et est riche!

zooob
zooob
Niveau 8
16 mai 2004 à 22:34:00

Merci pour les astuces ; -)
J´ai passé ma journée dessus et en fait j´ai enfin réussi à me marier, j´ai même eu un enfant qui va à l´école maintenant :)
En fait ça demande juste beaucoup de patience!
Pour ce qui est de la jardinière je ne comprends vraiment pas car je n´ai pas touché à la boîte aux lettres!
J´ai mis de la cloture autour de la maison mais la femme de menage peut y aller, et la cloture ne gène pas il y a des passages assez larges pour que mes sims puissent y passer..
Le pire c´est que la jardinière repart toujours avec de l´argent!! Alors qu´elle reste sur le bord du terrain, elle ne s´approche même pas de la maison!
Pour le moment c´est le mari qui s´occupe du jardin mais depuis le mariage j´ai du dépenser dans les 10000$ pour refaire la maison donc il faudrait qu´il travaille un peu plus...
Voilà si quelqu´un à une idée pour débloquer la jardinière j´en serais vraiment ravie.
Aussi je suis à l´écoute de tous vos plannings pour la journée ; -)
Tiens et au passage, si l´un d´entre vous pouvait me dire combien de temps met l´enfant à devenir adulte ce serait très sympa! Merci :)

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:26:08

Navré de te décevoir mais chez les sims les enfants ne deviennent jamais adultes. Pour çà il faudra attendre les sims2.

La vidéo du moment