J´ai un gros problème.
au début j´ai vait deux familles Seize
Seize No.1:
Cocio
Slopies
Seize No.2:
Cocio
( Tous des filles, j´ai un faible pour les femmes
)
Alors, sa à été la grande amitiée avec mes 2 Cocio. Elles tombes vite amoureuses. Je demande d´aménagé chez Cocio2 mais c´est le refut.
Slopies était de son côté follement amoureuse de Cocio1, mais pour cette dernière, elle n´était que grandes amies.
Un jour de grand vent ou j´était chez les Seizes no.1, je décidai de reposé la question d´aménagement lorsque Cocio2 passai. Ce fut le gros daccord.
Lorsque Slopies les vois s´embrassé elle devien folle de collère. Slopies et Cocio2 ne s´entende pas très bien et il est compliquer de faire une nouvelle chambre
Alors je me dit que j´ai 2 choix: tué Slopies ou la laissé vive.
Le meurte doit être économique et la vie ne doit rien gaché.
J´ai pensé me crée un tueur qui l´emprisonnerait dans sa maison jusqu´a ce que mort s´en suive. Mais dans se cas je ne garde pas la urne.
Sinons, mon autre choix le plus économique est de la laissée mourrir dans un enclos en bambout. Mais sa... c´est long.
Mais tout a l´heure, j´ai eu un apel qui ma demandé si je voullait adopté un enfant. J´ai dit oui en me disant que sella risquait de ne pas se reproduire souvent. Du coup, je me suis dit que je pourrait envisagé de crée 2 nouvelle pièces. Slopies qui se trouve un homme a son gout et l´enfant qui continue a vivre avec une chambre a lui aussi.