CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment avoir un nouveau locataire (ps2)

vava67
vava67
Niveau 2
01 mai 2004 à 17:31:56

Salut,
la réponse est surement avant dans la liste,mais trop la flemme!!!
Pouvez vous me dire comment organiser une super fete pour que quelqu´un me dise oui pour l´emmémagement!Car ça fait plusieurs heures que je passe à organiser des fetes pour que quelqu´un vienne chez moi,mais le mieux que j´obtienne c´est " cette fete me déprime trop , une autre fois peut-etre".C´est la seule chose qui me manque pour finir le niveau.Je mets des ballons,je fais à manger , je joue de la guitare ( enfin mon bonhomme!!!):Rien ne se passe.
C´est sur la PS2.
Merci de votre aide car j´en ai un peu marre!!
A bientot

vava67
vava67
Niveau 2
01 mai 2004 à 17:35:56

Je viens de voir la meme question dans la liste ( pas vue avant).Vais essayer la réponse donnée.Si d´autres trucs,n´hésitez pas.Merci

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:12:11

Lie toi a 100% avec ton future coloc, stop la fete et le lendemain, refais la fete et demande lui au tout debut de la fete

ca devrait marche

Mavrick21
Mavrick21
Niveau 6
20 novembre 2011 à 18:26:03

Bonjour nous sommes en 2011 mais j'ai la réponse ahah. Il faut faire tous les objectifs un par un. Pour que tu ai un nouveau locataire il te faut déjà
réussir une fete d'enfer et ensuite en refaire une pour demander à ton futur colocataire d'emménager. Et oui tu ne peu pas faire ta fete d'enfer et
demander à un ami de devenir ton colocataire dans la 1 ère fête (Tu dois déjà valider ta fête d'enfer) ! Donc une 1 ère fete, tu mets des
ballons 3 salles de bain avec toilette, 2 Baignoires Tourbillo-bouillonante dehors et 2 tables avec chaises avec 1 barbecue. Pendant que tu
invites tes invités par téléphone ton pote Julien lui tu l'envois faire 2 tournées de barbecue. Ensuite ca devrait aller tout seul. Tu peux aussi jouer
de la guitar pour que tous le monde sois content. Envois ensuite Julien dans une baignoire tourbillo, les autres le suivront et parleront ensemble dedans
et toi joues de la guitar pendant ce temps. Voilà. Pour la 2 ème fete pour emmenager avec un coloc fais pareil et tu lui demande d'emmenager.

P.S : Tu dois avoir tes amis à 80 d'intimité minimum et avoir tes barre de besoins à plus de la moitié. Travail un jour sur 2 ca aide ^^'
Tu peux avoir une fete réussi même si tes amis invités te disent que ta fete est nul. Si l'objectif te dis que tu as réussi ta fête dans la fenetre
qui s'affichera pour te le dire, tu as validé ton objectif.
Donc petit 1 une fete pour valider la fete d'enfer, petit 2 refaire une fete pour demander à un de tes amis de devenir ton colocataire.

Voilà Bye !

TooBigToFail
TooBigToFail
Niveau 8
23 juin 2012 à 17:58:16

Ok :hap:

La vidéo du moment