Bonjour nous sommes en 2011 mais j'ai la réponse ahah. Il faut faire tous les objectifs un par un. Pour que tu ai un nouveau locataire il te faut déjà
réussir une fete d'enfer et ensuite en refaire une pour demander à ton futur colocataire d'emménager. Et oui tu ne peu pas faire ta fete d'enfer et
demander à un ami de devenir ton colocataire dans la 1 ère fête (Tu dois déjà valider ta fête d'enfer) ! Donc une 1 ère fete, tu mets des
ballons 3 salles de bain avec toilette, 2 Baignoires Tourbillo-bouillonante dehors et 2 tables avec chaises avec 1 barbecue. Pendant que tu
invites tes invités par téléphone ton pote Julien lui tu l'envois faire 2 tournées de barbecue. Ensuite ca devrait aller tout seul. Tu peux aussi jouer
de la guitar pour que tous le monde sois content. Envois ensuite Julien dans une baignoire tourbillo, les autres le suivront et parleront ensemble dedans
et toi joues de la guitar pendant ce temps. Voilà. Pour la 2 ème fete pour emmenager avec un coloc fais pareil et tu lui demande d'emmenager.
P.S : Tu dois avoir tes amis à 80 d'intimité minimum et avoir tes barre de besoins à plus de la moitié. Travail un jour sur 2 ca aide ^^'
Tu peux avoir une fete réussi même si tes amis invités te disent que ta fete est nul. Si l'objectif te dis que tu as réussi ta fête dans la fenetre
qui s'affichera pour te le dire, tu as validé ton objectif.
Donc petit 1 une fete pour valider la fete d'enfer, petit 2 refaire une fete pour demander à un de tes amis de devenir ton colocataire.
Voilà Bye !