salut ! !!
pour vekgis : les sims su ps2 est SUPER, seulement, je ne le connais pas sur PC ! !! donc je ne peut pas te le comparer ! !! par contre je peux te dire qu´il y a beaucoup d´objet ( mais tout est relatif ! !!) sinon je te le redi : le jeu est SUPER donc n´ésite pas a te le prendre ! !!!
pour geo au59 : avant tout, merci de m´avoir répondu ! !!! mais, ce ke tu me di ne m´ide pas vraiment ! !! en effet m^me si je fait ENORMEMENT etudier mon " SimFils" ( 19/20), que je le fait partir de trés bonne humeur, cet ojéctif reste tout de même incomplé ! !! et je reçoit toujours les coups de fil de Julien, qui me di que mes enfants doivent être heureux pour qu´ils aient de bonnes notes ! !!
et si je téléphone à Maman elle me donne en tant que conseil : il faut que tes enfant soit tous les deux dans de bonne école. c´est énervant a la fin ! .
et là j´ai un doute ! !! parcequ´il est vrai que mon tout premier enfant est allé a l´armé et mon second en prépa ! !! mais je ne peut plus revenir en arrière ! !!!! donc depuis, j´ai fait d´autres enfants qui eux sont tous allé en prépas ! !!!!!!! donc ma faute et réparé non ? ??
please éclairé-moi svp ! !!!!
Merci d´avance