CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les plus grande mort ! noté sur 20 !!!

ticas2000
ticas2000
Niveau 2
25 juillet 2004 à 02:07:47

jai fais un party et il avait un gas de gang les flic sont venu a mon party pour mavaitir et le gas atuer le flic.

ticas2000
ticas2000
Niveau 2
29 juillet 2004 à 19:48:13

répons

jirachi006
jirachi006
Niveau 3
29 juillet 2004 à 21:06:28

moi jlé fé mourir de faim, mais aussi cramé en allumant le feu de la cheminée, j´ai essayé de faire brulé le bébé aussi mais c pas possible ( sur ps2)

Rigflo
Rigflo
Niveau 10
08 août 2004 à 11:17:42

La prison:

Construisez une petite pièce et enlevez un mur. Invitez 1 ou 2 personnes ( 2, c´est plus :cool: )et faites-les rentrer dans cette pièce(pour les attirer, mettez des repas a l´interieur)et remplacez le mur disparu par la barrière blanche.Mettez un carelage et une peinture de mur digne des + grandes prisons!Ajoutez-y un lit de bagnard(le - cher) par prissoniers et les toilettes marrons(bien qu´ils n´utiliseront pas ces deux objets) pour encore + de ressemblance!
PS: Ca les tuent pas, mais c´est marrant à les voirs toute la journée chrchant la porte. :rire: :rire2:

:bye:

Rigflo
Rigflo
Niveau 10
08 août 2004 à 11:28:39

La prison II: prison à domiile.
:pacg: Ce bidule aura un succès incroyablement marrant lorsqu´on fait la teuf avec les amis de Julien. :pacd:
Faites"inviter a une fête" et enfermez les invités(et vous-même, d´ailleurs) dans votre maison en entourant celle-ci d´une barrière.
Ca va être aussi très difficiles de dire à tout le monde de dégager des W.C!
PS: Le même que celui d´avant!

re :bye:

dalouse
dalouse
Niveau 8
08 août 2004 à 14:44:47

enlev par des matien

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
10 août 2004 à 10:25:13

:up:

opla01
opla01
Niveau 7
11 août 2004 à 11:17:49

moi g fais une prison a sims avc ke d personne celebre ( joey starr charlie manson, annibal, loana, jean-edouard) et jles ai fais crever un par un avc un feu dartifice ds leur cellule...(inutile de preciser ke les cellules etant minuscule ont cramé entierment)

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
11 août 2004 à 13:05:05

moi g fé 1 féte et avc le code move_objects on
et ben g pris tt le monde et je les est mis ds une piece avc des cheminée et il y avai o mo1 une dizaine de personnes et ils st mort peu a peu
ahahahah
:fou: :fou:
:mort: :mort:

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
11 août 2004 à 13:06:55

brulé b1 sur

opla01
opla01
Niveau 7
11 août 2004 à 18:24:14

uai c facile a faire et c marrant ^^ nan moi javai trufé ma maison de chaise et une piece ou ya le BB et les 2 parent o 2 zextremité, on dirat ki fsait une bataille de mortier avc les fusées ke javai placé a coté d´eux... le truc drole c ke sa rtombait juste ds la piece ou yavai le BB :sarcastic: bon et aussi j´merais bien qqn teste , paske moi javai pas ltemps, de faire cramer une zonmé entiere

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
12 août 2004 à 20:37:42

monsieur et madame gothik on une fille mais un jour ils decident d´avoir un otre enfant c encor une fille. c lea o debut c t bien elle enmerdai po tro les parent mais o bout d1 moment elle commencait a souler elle aretait pa 2 pleurer et les gothik ne savait pa koi faire je commence a m´enerver alors je les supprimer.c peut ete pa une belle mort mais ca fait un bien fou :rire: :mort: :mort:

quentin12
quentin12
Niveau 6
13 août 2004 à 10:53:36

g enfermer mon bebe dans une piece sans porte ni fenetre lasistance cocialle es venu g enlever les porte :rire2:

hitman87
hitman87
Niveau 3
13 août 2004 à 18:57:00

salut

Rigflo
Rigflo
Niveau 10
14 août 2004 à 09:23:56

Tiens! Un plus jeune que moi! Je ne vois pas ça souvent! :-)

fox136
fox136
Niveau 4
15 août 2004 à 00:32:59

moi j´ai f

fox136
fox136
Niveau 4
15 août 2004 à 00:35:28

j´ai fait creuvé la mère en la nouillant dans le bain vous fesait prendre un bain vous mettait des mur tout autour,j´ai éléctrocuté mon mec je lui est fait prendre une douche et juste après changer une empoulle.

janice68
janice68
Niveau 6
15 août 2004 à 15:42:40

moi jai fait plein de meutres ( je l´avoue). Une fois j´avais une famille de morfales!! ils m´énervaient toujours à bouffer alors que je faisait une partie honnête sans code triche! alors j´ai retourner le frigo contre le mur et ils sont tous morts de faim!! hihihi! sinon une fois j´avais mon bébé qui me saoulait à pleurer et comme javais eu un premier avertissement de la dass et que je voulais pas quitter mon travail je l´ai mis à coté de la cheminée et je l´ai fait cramer!
et y´a aussi l´histoire des gothiks, j´aimais pas leur style de vie, je les ait électrocuter, noyer et emprisonnés dans une pièce tous morts! et je me suis aussi amuser à tuer tout les delaville car c´est des sal... ils veulent toujours se faire inviter et recevoir des trucs mais ils ne me donnent rien mais je galère pour leur payer un resti et eux s´en fiche complètement! alors je les ais tous invités et un par un je les ai tué: électrocution, noyade,... y´en a eu des meurtres! enfin et plein d´autres mais voila c´était juste pr raconter!

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
28 août 2004 à 15:17:44

moi j ai fait mourir une vingtaine de gars
j´ai pris une chemine et j´ai mi une dizine de canape aligne pres de la chemine
j´invite des gens a une teuf et je les fais asoir et j´allume la chemine.....

. ... et vous pouvez commencez votre soiree barbecue!!!!!

Mmmmmmm!!! qui veut un peu de cochon griller?

X8Y
X8Y
Niveau 8
28 août 2004 à 17:05:22

Je butter mon sims en le fesant brule je les fait expres en foutent mon barbequiou a la maion ahahah :fier:

La vidéo du moment