moi jai fait plein de meutres ( je l´avoue). Une fois j´avais une famille de morfales!! ils m´énervaient toujours à bouffer alors que je faisait une partie honnête sans code triche! alors j´ai retourner le frigo contre le mur et ils sont tous morts de faim!! hihihi! sinon une fois j´avais mon bébé qui me saoulait à pleurer et comme javais eu un premier avertissement de la dass et que je voulais pas quitter mon travail je l´ai mis à coté de la cheminée et je l´ai fait cramer!
et y´a aussi l´histoire des gothiks, j´aimais pas leur style de vie, je les ait électrocuter, noyer et emprisonnés dans une pièce tous morts! et je me suis aussi amuser à tuer tout les delaville car c´est des sal... ils veulent toujours se faire inviter et recevoir des trucs mais ils ne me donnent rien mais je galère pour leur payer un resti et eux s´en fiche complètement! alors je les ais tous invités et un par un je les ai tué: électrocution, noyade,... y´en a eu des meurtres! enfin et plein d´autres mais voila c´était juste pr raconter!