CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vie de vos sims!!

bowser44
bowser44
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:24:05

voila en fait si vous avez jouer récemment racontez la vie de vos sims!!!!leur boulo leur copin,........rtc!!voila et celui don le sims ora la meilleur vie ora . ......ché po!!!!!

sandrabouvet
sandrabouvet
Niveau 9
28 mars 2004 à 18:35:07

j´ai une famille composée de Maria, conseillère municipale, et de Ugo, monteurs de start-ups. ils sont amoureux, et ont adopté un enfant, Guillaume, bon élève. Ils ont une maison de 421m², 2 chambres, une salle de bain par personne, une télé par personne, piscine extérieure, salle de reception, salle pour faire la fête ( musique, cage, sol tortillez vous, fontaine à bulles...), un lit vibrant pour les parents et un jacouzi coquin...

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
29 mars 2004 à 10:29:03

Mes personnages travaillent dans le showbiss nicholas cage et jennifer sont acteurs débutants pour l´instant, ils sont heureux mais pas encore mariés ni d´enfant. C´est une nouvelle famille. Ils ont une petite maison pour l´instant puisqu´ils ont à 2. et une autre maison réservée à la fete avec une grande terrase avec des table et un étage en forme de véranda avec plein de plantes et de fleurs. Il y a aussi une piscine et un aquarium géant ainsi qu´un potager .

bowser44
bowser44
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:04:24

oki!!!!bon ben contunuez vs avé kan méme po fé kune méson!lol!!!!

claire.

Ronaldinhodu69
Ronaldinhodu69
Niveau 6
30 mars 2004 à 17:25:20

alors moi ma femme s appelle rosie te elle est policiere te mon homme et cambrioleur

bowser44
bowser44
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:25:54

oki!

bonique
bonique
Niveau 9
30 mars 2004 à 22:25:37

moi j´ai un mec tout seul qui a rencontré une jolie madame et qui c´est mariée ( ça pas été mon affaire... j´ai dû recomencer toutes la maison!!! :rire: ) et il a été star mais j´ai démissioné ( a cause des horaire) et il est maintenant alpiniste et il a une rav 4 et gagne 475€ par jour ( moi j´appelle les simsflouz des euros) il a 5 amis et s´appelle jonathan sa femme s´appelle alexia et , bonne nouvelle, ils viennent d´avoir un gosse, Maxime ( ce qui ne fait toujours pas mon affaire par-ce que je dois encore refaire la maison :rire: )

FIN :-)

Loup1861
Loup1861
Niveau 3
30 mars 2004 à 23:45:23

Bah moi j´ai une famille assez originale : Sylvie, Rodrigue et Gaëtan De Lajingle. Sylvie et Rodrigue sont mariés, et ont même eu deux enfants, Juan et Esperanza. Sylvie est Ilotier, Rodrigue Pirate informatique et Gaëtan agent secret. Ils ont un chien dalmatien, Pongo, et un chat européen, Mistigri. Ils habitent une maison de taille moyenne, avec deux salles de bain, salle à manger-salon avec coin cuisine, et deux chambres. A l´extérieur, ils ont une piscine et un terrain de volley. Ils vont bientôt emménager dans un autre quartier, pour une maison plus grande, avec terrasse, 4 chambres et tout le toutim, car avec l´arrivée de la petite dernière, Esperanza, la maison commence à devenir trop petite...

La vidéo du moment