CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème dans le jeu ? Venez...

karn57
karn57
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:58:39

Salut à vous tous. Je suis forumeur sur les sims abracadabra, et je souhaite vous venir en aide sur le jeu les sims ( PC ou Gamecube).

Vous pouvez poser vos questions, j´y répondrai.

karn57
karn57
Niveau 10
21 mars 2004 à 02:35:47

Vous n´avez aucun problème dans le jeu ? Woah c´est cool cà ! :rire:

bass83c
bass83c
Niveau 3
21 mars 2004 à 10:42:17

je trouve pas le patch pour ralentir le temps
pour le jeu Sims normal

Clairval011
Clairval011
Niveau 2
21 mars 2004 à 11:19:55

slt tu pe me dire si dans les sims sur ngc il i ades missions a accomplir??,
merci 2 me répondre...

karn57
karn57
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:02:13

Pour bass83c :d) Les patchs et moi, çà fait deux, j´en utilise aucun. C´est ma bête noire ! Désolé.

Pour Clairval011 :d) Oui, il y a le mode " Vivre sa vie" qui contient 10 missions à accomplir, le niveau de difficulté augmentant à chaque nouvelle mission. Et il y a aussi le mode " Défi" ( 2 joueurs) ou tu dois remplir ta mission avant ton adversaire.

enylerua
enylerua
Niveau 3
21 mars 2004 à 18:16:12

c quoi c patch ? ???????

karn57
karn57
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:38:02

Fais une recherche sur plusieurs sites de téléchargement, et avec de la chance tu devrais le trouver.

karn57
karn57
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:39:10

http://aroundthesims.online.fr/

http://sims.enorth.com.cn/ : de beaux skins, objets et maison.

http://sunairsims.enorth.com.cn/ : de beaux skins, objets et maison.

http://www.xmsims.com/ : de beaux skins, objets et maison.

http://www.iespana.es/sim[...]rgas/mtskins00.html : de bon objects et maison

http://lessims.ea.com/pages.view_frontpage.asp : rien de speciales si ce n´est que C le site officiel en francais.

http://www.simimpact.com/ : Plein d´objects de maison de skins de sol et de murs.

http://www.simskins.net/ : des skins sublime.

http://isuisse.ifrance.com/simsantiquites/ : de veritable oeuvre d´art.

http://membres.lycos.fr/universims/ :plein de choses.

http://iquebec.ifrance.com/simsdeco/ : des decoration tres sympas.

http://www.simsenfolie.fr.st/ : plein de bric a brac.

http://sims-dream.fr.st/ : comme la plus part des sites

http://perso.wanadoo.fr/alyne25/index2.html : plein d´objets cool

karn57
karn57
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:49:08

Je suis là si vous avez un problème, n´hésitez pas à poser vos questions.

karn57
karn57
Niveau 10
24 mars 2004 à 23:09:03

Si vous avez l´intention de vous offrir un nouvel add-on des sims, voici ce qu´ils vous réservent de mieux :d)

Les sims :d) C´est le jeu de base. 10 parcelles disponibles, un seul quartier. Il est undispensable de l´avoir pour faire fonctionner les add-on.

Les sims Ca vous change la vie :d) Cinq nouveaux quartiers vous permettent de construire bien plus de maisons. Les thèmes " futuriste" et " vie de chateau" vous permettent de créer la deumeure de vos rêves. Certains objets comme le laboratoire de chimie offrent à vos sims la possibilité de jouer avec des produits chimiques pour créer des potions aux effets plus ou moins dévastateurs. Ou si vous préférez, vous pouvez vous acheter un robot electronique qui fait le ménage à votre place.

Les sims Surprise Party :d) Faites la fête ! Faites danser vos sims sur des airs hawaïens, de participer à une soirée country ou encore de se défouler dans une rave. Invitez les voisins plus facilement grace à une nouvelle option du téléphone, qui ramène tout le quartier à votre porte. Louez les services d´un traiteur pour nourrir vos voisins affamés tout au long de la soirée, puis faites-les digérer sur le taureau mécanique ou en faisant des bulles grace à un appareil spécial.

Les sims Et plus si affinités :d) Encore cinq nouveaux quartiers dans cet add-on, mais le nec plus ultra : la ville. Sortez de chez vous pour vous promener en ville, faire du lèche-vitrines ou aller dans les bars. Faites la rencontre avec les Delaville pour trouver l´élu(e) de votre coeur et invitez-les à manger une glace sur la plage.

Les sims Entre chiens et chats :d) Adoptez des petites bebêtes à deux ou quatre pattes, velues ou à écailles, en visitant la vieille ville, au coeur du quartier. Ce dernier est largement agrandi, et comporte quarante parcelles. Oubliez le traditionnel aquarium de maison et adoptez un chat, un chien, des oiseaux ou des poisons rouges, et amusez-les pour qu´ils ne s´ennuient pas. Les sims Entre chiens et chats, c´est comme un Tamagotchi !

Les sims En vacance :d) Après le boulot, le repos ! Allez faire un tour sur les pistes de montagne, allez à la mer, ou organisez un camping sauvage au beau milieu de la forêt. Vos sims rentreront l´esprit libre chez eux, si toutes fois leurs vacances se sont bien passées.

Les sims Superstar :d) Après Star Academy, Loft Story et compagnie, devenez à votre tour une star célèbre dans le monde entier. Faites des castings, des défilés de mode, tournez dans des films ou faites des séances photo. Vous rencontrerez des stars du moment, comme Avril Lavigne et bien d´autres. Après une séance photo, allez vous détendre dans un centre thermal en prennant un bain de boue.

Les sims Abracadabra :d) La magie au quotidien ! Les fans d´Harry Potter seront comblés, car leurs sims pourront lui ressembler. Visitez Magicland, lieu de fêtes et de mystère, où la magie est le seul mot d´ordre. Lancez des défis, remportez des duels de magie, faites des spéctacles pour montrer votre talent à tous vos amis magiciens, partez à la recherche d´ingrédients et remplissez votre grimoire de sorts. La vie quotidienne est améliorée grâce à certains sorts bien pratiques, mais encore faut-il savoir bien les invoquer.

sdmystik
sdmystik
Niveau 1
25 mars 2004 à 14:41:33

bonjour j´ai un probleme avec mes sims qui bien qu´ils se connaissent n´arrivent même plus à se saluer...j´ai beau cliquer sur les personnages l´icone avec leur tete s´affiche bien en haut a gauche de l´ecran puis disparait. je ne peux avoir d´interaction sociale qu´à l´initiative d´un personnage libre non selectionné! savez vous pourquoi et pouvez vous m´aider? merci!

karn57
karn57
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:05:48

Si c´est entre les membres d´une meme famille, entre le code move_objects on et supprime l´un des personnages, puis retourne en mode " Vie" et clique sur la tete du personnage que tu viens de supprimer. Lorsqu´il réapparait, essaie de discuter avec lui.
Attention : Le code peut parfois supprimer définitivement ton personnage, sois prudente quand tu l´utilise ( sauvegarde avant).

karn57
karn57
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:00:26

Bon je vois que ce topic ne sert à rien.

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:13:06

esque le crack marche

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:50:58

Quel crack ? Je n´utilise aucun crack, je ne pense pas pouvoir t´aider la-dessus.

Xterminator18
Xterminator18
Niveau 3
28 mars 2004 à 11:46:57

Salut à tous ! J´ai deja visiter des tas de forums sur le sujet mais aucun n´a la solution...

Je possède les SIms deluxe edition et le jeu plante des le demarrage apres la video ( quand il est su la carte du quartier).

Mon pc est largement assez puissant, mes pilotes à jours et je tourne sous windows 2000.

Le patch ne resout rien et sur ea.com rien trouver non plus ; ils disent de désinstaller et recommencer : deja fait, tjs pareil !

Merci de répondre

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:50:41

On a déjà été confronté à ce problème sur le forum des sims Abracadabra, on a pas encore trouvé de soluce très juste. Il faut installer les add-on dans l´ordre ( sims original en premier, Ca vous change la vie en deuxième et Surprise party en dernier), c´est tout ce qu´on en a déduit.
Essaie, ca peut marcher.

bowser44
bowser44
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:58:19

oué!!!

sandrabouvet
sandrabouvet
Niveau 9
28 mars 2004 à 18:51:55

bon, j´ai plusieurs questions
-cela fait plusieurs mois qu´il y a Stéphane le chef cuisinier qui squate ma maison. il n´y a aucune action possible, il ne dort jamais, pleure tout le temps, et surtout, il encombre...!!
-comment faire pour que les sims aient un enfant? ils sont amoureux, ont un lit vibrant, mais jusque là je n´ai réussi qu´à adopter des enfants. est ce que les couples homosexuels peuvent avoir ou adopter un enfant?
-conbien y a t il de promotions possibles pour chaque emploi. mon sims est créateur de start-up, il gagne 800$ par jour, peut il encore évoluer?
-j´ai une petite fille, c´est elle qui ramene toujours le courrier. quand elle arrive à côté de la table basse pour le poser, elle se met à voler, enfin elle se soulève genre lévitation, avec un son psychédélique. ça ne le fait qu´avec elle. quézaco?
-j´ai essayé d´aller en ville avec mon voisin, mais sur l´écran d´après je voyait la ville mais il n´y avait rien où le taxi pouvait s´arrêter, aucun bâtiment. du coup j´ai du faire reset sur mon pc, et maintenat la famille est bloquée, je ne peux plus jouer avec.
merci d´avance pour ta réponse,c´est sympa, surtout si tu sais comment faire pour Stéphane le chef cuisinier. on m´a dit qu´il fallait que je j´expulse ma famille, et que je rachète la même maison. mais ça me fait chier car je crois que je perdrait tous les objets... HELP

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:03:07

Pour le chef cuisinier, je vois pas de quoi tu parles. C´est sur Gamecube ou Ordi ?
Pour avoir des gosses, il faut attendre un coup de téléphone du service des adoptions ou que ton sim propose d´en faire un ( ils doivent s´aimer à 100 % et avoir le petit coeur rouge dans la barre des rélations).
Pour la carrière de Start-Up, il y a encore des évolutions ( si ma mémoire est bonne, il en reste encore 2). Il y a 10 promotions pour chaque travail ( celle de base + 9 autres).
Pour la fille, alors là ! Tu as les sims Abracadabra ? Sinon, tu es magicien et tu lui ordonne de léviter ? :rire:
Et pour la ville, tu as donc les sims Et plus si affinités, il y a parfois de bugs, ca met un temps fou a charger ! Patiente un peu, c´est peut-être ton ordi qui rame ou ton jeu qui est mal installé ( ca peut arriver).

Je m´exprime mal, peut-être et je ne suis pas précis, mais j´ai rarement du répondre à ce genre de colle ! :rire:

La vidéo du moment