Bah moi en fait j´ai eu j´ai des jumeaux mais c´était un bug, quand le bébé est devenu enfant pile a ce moment j´ai mis sur stop le temps par hasard, et donc dans la liste des sims en bas ( dans mode vie ) il y´avia l´enfant mais ac le symbole rouge en bas a droite de l´image ( ce qui signifie que le sims n´est pas présent, sa le fait des fois quand on vient d´acheter un terrain avant de faire maison ) et donc j´ai cliké ( toujours pdt que le temps était sur stop ) sur l´image de l´enfant, la il a apparu a coté du berceau, j´ai remis sur play le temps et le berceau a fait le tourbillon qu´il fait habituellement quand il devient enfant et la un deuxieme enfant exactement pareil ! Mais le probleme c´est comme si il était pas la, dans la liste des sims en bas y´avai qu´un enfant et quand je lui disait de faire une action un seul la faisait et je pouvais rien faire avec le jumeau ni lui parler ni rien, et il faisait donc ce qu´il voulais donc j´ai du quitter sans sauvegarder pour annulé ... voila !