ta pa la e,tre 13het 14h????sinon ce soir 20h00 tchaw
salut bowser44 y a pas moyen que tu me dise ou il faut aller pour trouver un patch no cd pour les sims ?
euh salu non jsé po mé t kestion eske tu pouré les pose sur un sujet stp????sinon merci!
tu di kan t la!
depech!!!!jvé mkasser sinon!
chui la te kass pa é sa te va une foto ou g 2 ans g trouvé ke sa pour le momen lol ! !!!!!!!
ten a pa une de mintenan plutot?????et si ta un scanner tu me lenvoi sur un e-mail!
tu coné une ville ki sapel caor ou un truc kom sa?
ok jvé cherché é ma mère a un aparèil numérike mé elle doit transfairé de notre ancien ordi sa devrai ètre bon demain normalemen é toi????
non c ver ou???? pourkoi!!!!
ben jsé po c parcke jrisk di alé pendan lé vacs de pak jvoulé savoir si tu conné çé!!!!
ok é toi tu vien jamais ver l´atlantik?????
ben nn!écoute jvé bientot mkasser chui crever de lékitation la di léssensiel vite!!lol
ok da´c alor eske ta trouvé une foto é a kel heur t la demain?????????voila c l´éssenciel lol!!!!
ben moi g pa de foto de moi récente!!!!!!mé jretse juska 20h30 et a demin vers 9h30-10h00 jpense etre la!
bin merde jvèrai jamai a koi tu ressemble bon bin a demain claire 9h30 10h00 je serai la ok alors bone nui é a demain ! !!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit et tinkiete jressemble a kelke chose!!!!!!!! bonne nuit et bien!
oki oki jpense bien ke tu ressemble a kelke chose @+ claire..........
ben , chui la moi!
ben moi aussi!!!!!!!é claire kes ke t´aime kom musik!!!????????é ta un pôrtable ????!!