CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions diverses

Pikachu010385
Pikachu010385
Niveau 2
15 février 2004 à 22:03:49

:salut:
je me pose plusieurs petites questions, alors merci bcp a ts ceux qi pourront me répondre!!!
- esk je peux rendre mon sim saoul si il boit bcp au à son bar?
-jusq´à combien d´enfant je peux avoir? G l´intention den avoir 12 mais apèr, je sai pas si c´est possible, si il ya pas un moment ou ils arrètent d´en faire...
-esk je peux tromper mon mari ou ma femme, esk ca m´apporte qqch, et esk j peu fair D enfant à un otr pour un mec et élever l´enfant d´un autre pour une femme?
-esk qqn sait combien il y a de type d´enfant dans le jeu?parsk si je me retrouve avec 2enfants identiques, C pas très pratique!esk la tète de mes gamin dépend des parents? si C le K, il faut que je trompe mon conjoint pour diversifier!!!
-comment faire pour déménager ( pr mes 12 enfants si jy arrive!)?
-prkoi mes gamins ne veulent-ils pas nager?
-si je demande à mon gamin d´élever un des bébés à ma place com CT suggéré dans un des msg, il va manquer l´école. l´armé va dc venir le chercher?
-la bonne fait pas son travail correctement, ya rien à faire?
-j´ai lu dans un des msg qu´il éxistait un lit spécial ptis calins rose avec un coeur je crois,Il est dans " les sims et plus si affinités"?parce que je le trouve pas...

enfin si vous avez D conseils, ou D idés sympa et originales que je puisse essayer, n´hésitez pas!!!

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
16 février 2004 à 14:01:51

-On ne peut pas rendre son Sims saoul puisqu´au bar il n´y a que des boissons sans alcool.
-On peut avoir des enfants jusqu´à ce qu´il y ait huit personnes dans la maison.(avec l´add on " entre chien et chat" , les animaux comptent pour une personne).Donc tu n´auras jamais 12 enfants.
-On peut tromper son conjoint avec un voisin, mais on ne peut avoir des enfants qu´avec une personne avec qui on est marié, c´est à dire vivant dans la même maison.Les sims peuvent se marier plusieurs fois tant qu´il n´y a pas plus de huit personnes dans la maison.Lorsqu´on se marie avec un célibataire on gagne en plus son argent.S´il sagit d´un célibataire avec enfants on gagne en plus ses enfants.Par contre s´il était déja marié, l´argent et les enfants restent chez l´ex conjoint.
-J´ai déjà eut plusieurs enfants dans une même famille et tous étaient diférents.
-Pour déménager il faut expulser la famille et l´installer dans une autre maison.Il faut alors racheter tous les meubles.Lorsqu´on déménage on emporte pas ses meuble mais seulement le montant de leur valeur au prix de l´occasion et pas du neuf, on a donc pas toujours assez d´argent pour tout racheter.
-Je n´ai jamais eu de problême pour faire nager mes gamins.(sauf s´il sont fatigués ) .
-Si un enfant ne vas pas à l´école sa note va baisser , mais pour aller à l´école de l´armée il faut que sa moyenne descende au dessous de 8/20 donc s´il a une note élevée au départ çà lui laisse quand même plusieurs jours devant lui, alors qu´un adulte qui ne vas pas travailler perd son boulot au bout de 2 jours.
-Que veux tu dire quand la bone ne fait pas son travail correctement ? à part si tu n´as pas assez d´argent pour la payer, il ne devrait pas y avoir de problême.
-Le lit rose avec coeur n´est utilisable qu´avec les add on " çà vous change la vie"et " et plus si affinités".
Voilà je crois que j´ai fait le tour de toutes les questions.

La vidéo du moment