slt tou le monde,votez pour celui ou celle ki est le ou la plus cool du forum!Votez dès maintenat!
on dirai ke mon sondage fai échec
moi je vote pour:rastagirl1
petite précision: rastagirl1, c moi, mé je vi1 juste de me créer un 2° pseudo!!!!
moi je ne veuit pas crée de conflis donc je nerépond pas!!
moi je vote pour Bestplay et ninivou pouvez en mettre plusieurs!
moijvote......................................................................................................................................................................pour.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................MOI§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.................
Je vote pour le plus beau,le plus intéligent..................c´est a dire...................moi
topic à effacer pour cause d´échec!
Je vote pour ta mère ! !!!!!!
c vrai?cool!
je vote pour tt le monde sof pour Will_N ki se reconnaitra facilement
et sof ossi pour yomano ki se reconnaitra ptet facilement
et je vote pas non plus pour bo-1
. .......
. .....
mé non, je plésante!!!
Je récapitule: je vote pour tt le monde sof pour Will_N et finalement je vote pour yomano, sa va embêter Will_N...
moi pr tou ce ke je coné sur le forum blabla et bo-1
o fé tkel nini
moi je vote pr moi
jparlai bien de toi nini689!jconnai juste une seule nini!en tou cas merci davoir voté pour moi!