voila j´ai tout essayer surle jeux les sims ( sur pc) et je n´est pas reussi a avoir le codes rosebud pourtent j´ai tout fait j´ai mis rosebud ensuite j´ai recomencer mes cette fois avec rosebud;!;!;!;!;!;!;!;!;!;! jusque sa se bloque sa a fini par le point d´exclamtion je les enlever pour mettre deux point: sa a toujour pas marcher l´argent augmente pas . ..de + j´aimerai savoir le codes klapaucius peut etre il va marcher ?
Alpha71
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:42:26
Le code kaplaucius est pour la version non patcher des sims et de marche pas quand ont a des add-on.
rosebud tappe entrer. Fait ensuite la commande pour activer la barre de code et fait ! ;!;!;!;!;!;!;!;!;! sans rosebud devant ! !
Alpha71
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:43:15
Oui et c´est klapaucius pas kaplaciosus ou atre betises que j´ai dit :p.
skinny_man
Niveau 3
31 janvier 2004 à 14:03:57
oui je voulez te demandez alpha pour klapaucius il faut ecrire que klapaucius et quesque c add-on
naik
Niveau 4
31 janvier 2004 à 16:28:50
oui, il faut écrire que klapaucius, et un add on, c´est un disque additionnel comme les sims entre chien et chat, ou les sims abracadabra. a vrai dire je croi bien que tous les sims sauf le tout premier sont des add on.
naik
Niveau 4
31 janvier 2004 à 16:30:02
oui, il faut écrire que klapaucius, et un add on, c´est un disque additionnel comme les sims entre chien et chat, ou les sims abracadabra. a vrai dire je croi bien que tous les sims sauf le tout premier sont des add on.
Alpha71
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:21:31
Le code " klapaucius" c´est que quand tu a d´installer les sims original. Le code " rosebud" c´est quand tu a patcher ton jeux. Ou que tu a installer des add-on.