Je commence a peine le jeu que je suis deja ennuyer avec un clown qui s´incruste chez mes sims et qui les fatigue jusqu´a la mort.J´ai besoin d´info pour le faire partir. Aidez moi s´il vous plait.
ZYLLA
Niveau 6
28 janvier 2004 à 20:25:57
si tu as un clown c´est que tu dois avoir un ou des portraits de clown chez toi il te suffit de supprimer ces portraits, pour ne plus qui ne tapes l´incruste!!!!
BRODS
Niveau 1
28 janvier 2004 à 21:03:53
C´est vrai j´avais un tableau et je l´est suprimer mais sans succes peut etre que je dois renouveller l´operation. Merci quand meme c´est tres sympa a toi je te salue
Alainlebi
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:40:53
9à sert à rien d´enlever le tableau du mur une fois que le clown est là.Pour le faire partir il faut faire bruler le tableau en l´accrochant au dessus de la cheminée et en allumant du feu.Sinon il faut faire monter le niveau d´humeur des sims jusqu´au maximum pour tous les habitants de la maison, et le clown partira tout seul.(c´est très difficile car le lown est là pour faire baisser le moral)
Alpha71
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:53:58
Avec une add-on ( Suprise partie je croit) tu a juste a prendre le telephone et a appeller le tueur de clown. C´est pas une blague.
ZYLLA
Niveau 6
30 janvier 2004 à 18:26:34
BRODS Normalement si tu as appuyé sur la touche suppr, et que tu as selectionné le tableau il devrait plus venir ce couillou!! verifie que tu n´as pas d´autre tableau de clown qui traine, il faut tous les vendre. par contre l´idée de mettre le cadre au dessus de la cheminée j´ai jamais essayé ce moyen pr faire disparaitre le clown, j´ai plutot utilisé ce moyen pour tous flamber chez moi, et pour finir a me tuer a la fin!!! l´idée me semble audacieuse , et dangeureuse a toi de voir et de te mettre en securité!!! ALPHA: Tu m´apprend quelque chose moi qui est toute les adds, j´ai jamais remarqué , je cours voir si c´est vrai! tchao
Alainlebi
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:36:33
La méthode du tableau au dessus de la cheminée n´est pas de moi. C´est celle qui est préconisée sur tous les sites consacrés aux sims(ils disent même d´enlever les détecteurs d´incendie pour ne pas faire venir les pompiers), le seul fait d´enlever le tableau n´a aucun effet si le clown est déjà là.Par contre quand on emménage dans une nouvelle maison , il faut visiter toutes les pièces et supprimer tous les tableaux du clown,pour être sur de ne jamais avoir sa visite. N´essayez pas non plus de l´enfermer entre 4 murs, il disparaitrait et réaparaitrait ailleurs dans la maison.
magicalex
Niveau 9
30 janvier 2004 à 18:46:25
c koi cette histoire de clown ? ?
Alpha71
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:08:16
Quand tu fait une féte et quel est raté un clown vient et fait l´imbecile ce qui fait fuire tes invité. Mais maintenant c´est le mime. C´est deux persos chiant.
magicalex
Niveau 9
31 janvier 2004 à 10:20:09
oué j´ai un guide our lkes sims putain des quon a le lmoral trzes bas il y a un clown qui apoparait et pour s´en débarasser il faut remonter sont moral je les lus dasn un guide spécial!!
BRODS
Niveau 1
31 janvier 2004 à 12:32:28
Merci a tous pour vos infos je vais les essayer et je vous tiens au courant. A plus tard et merci encore...
magicalex
Niveau 9
31 janvier 2004 à 13:35:27
t´inquiérte pas pour toi car j´enb suis sur tt se que l´on ta dit ! ! mais en t cas moi c obliger sinon ce guide est une arnaque!!
CHOBOX
Niveau 4
31 janvier 2004 à 19:47:17
il fo ke tu len ferme avec un mur et ke tu met une cheminer il va cramer ton clown et met ossi le portrai dan la sale
Alpha71
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:13:11
[LOOL] Téléphoner au MIB anti clown. ; )
magicalex
Niveau 9
01 février 2004 à 18:22:42
alo oui c pour dégomer un clown bouger ) as j´arribve 10 minutes + tard me voila alors il est ou ce clown bin avrai dire il esrt dans mon lit ok ji vaixs il arrive dasn la chambre et boum voila sa s´appelle un tir au clown