CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avec un clown ds double deluxe

BRODS
BRODS
Niveau 1
28 janvier 2004 à 20:16:00

Je commence a peine le jeu que je suis deja ennuyer avec un clown qui s´incruste chez mes sims et qui les fatigue jusqu´a la mort.J´ai besoin d´info pour le faire partir. Aidez moi s´il vous plait.

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
28 janvier 2004 à 20:25:57

:salut: si tu as un clown c´est que tu dois avoir un ou des portraits de clown chez toi il te suffit de supprimer ces portraits, pour ne plus qui ne tapes l´incruste!!!! :bye:

BRODS
BRODS
Niveau 1
28 janvier 2004 à 21:03:53

C´est vrai j´avais un tableau et je l´est suprimer mais sans succes peut etre que je dois renouveller l´operation. Merci quand meme c´est tres sympa a toi je te salue

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:40:53

9à sert à rien d´enlever le tableau du mur une fois que le clown est là.Pour le faire partir il faut faire bruler le tableau en l´accrochant au dessus de la cheminée et en allumant du feu.Sinon il faut faire monter le niveau d´humeur des sims jusqu´au maximum pour tous les habitants de la maison, et le clown partira tout seul.(c´est très difficile car le lown est là pour faire baisser le moral)

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:53:58

Avec une add-on ( Suprise partie je croit) tu a juste a prendre le telephone et a appeller le tueur de clown.
C´est pas une blague.

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
30 janvier 2004 à 18:26:34

:salut: BRODS Normalement si tu as appuyé sur la touche suppr, et que tu as selectionné le tableau il devrait plus venir ce couillou!!
verifie que tu n´as pas d´autre tableau de clown qui traine, il faut tous les vendre.
par contre l´idée de mettre le cadre au dessus de la cheminée j´ai jamais essayé ce moyen pr faire disparaitre le clown, j´ai plutot utilisé ce moyen pour tous flamber chez moi, et pour finir a me tuer a la fin!!!
l´idée me semble audacieuse :doute: , et dangeureuse a toi de voir et de te mettre en securité!!!
ALPHA: Tu m´apprend quelque chose moi qui est toute les adds, j´ai jamais remarqué :ouch: , je cours voir si c´est vrai! tchao :bye:

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:36:33

La méthode du tableau au dessus de la cheminée n´est pas de moi. C´est celle qui est préconisée sur tous les sites consacrés aux sims(ils disent même d´enlever les détecteurs d´incendie pour ne pas faire venir les pompiers), le seul fait d´enlever le tableau n´a aucun effet si le clown est déjà là.Par contre quand on emménage dans une nouvelle maison , il faut visiter toutes les pièces et supprimer tous les tableaux du clown,pour être sur de ne jamais avoir sa visite.
N´essayez pas non plus de l´enfermer entre 4 murs, il disparaitrait et réaparaitrait ailleurs dans la maison.

magicalex
magicalex
Niveau 9
30 janvier 2004 à 18:46:25

c koi cette histoire de clown ? ?

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:08:16

Quand tu fait une féte et quel est raté un clown vient et fait l´imbecile ce qui fait fuire tes invité.
Mais maintenant c´est le mime.
C´est deux persos chiant.

magicalex
magicalex
Niveau 9
31 janvier 2004 à 10:20:09

:salut: oué j´ai un guide our lkes sims putain des quon a le lmoral trzes bas il y a un clown qui apoparait et pour s´en débarasser il faut remonter sont moral je les lus dasn un guide spécial!!

BRODS
BRODS
Niveau 1
31 janvier 2004 à 12:32:28

Merci a tous pour vos infos je vais les essayer et je vous tiens au courant. A plus tard et merci encore...

magicalex
magicalex
Niveau 9
31 janvier 2004 à 13:35:27

t´inquiérte pas pour toi car j´enb suis sur tt se que l´on ta dit ! ! mais en t cas moi c obliger sinon ce guide est une arnaque!!

CHOBOX
CHOBOX
Niveau 4
31 janvier 2004 à 19:47:17

il fo ke tu len ferme avec un mur et ke tu met une cheminer il va cramer ton clown et met ossi le portrai dan la sale

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:13:11

[LOOL]
Téléphoner au MIB anti clown. ; )

magicalex
magicalex
Niveau 9
01 février 2004 à 18:22:42

alo oui c pour dégomer un clown bouger ) as j´arribve 10 minutes + tard me voila alors il est ou ce clown bin avrai dire il esrt dans mon lit ok ji vaixs il arrive dasn la chambre et boum voila sa s´appelle un tir au clown :lol:

magicalex
magicalex
Niveau 9
01 février 2004 à 19:51:28

et tu sais koi BOUM a pu clown :mort: :rire2: :rire2:

La vidéo du moment