ne t´afolle pas c normale en fait tu as acheté
les add ds le mauvais ordre, je te proposerais:
de tous desinstaller et d´installer tes sims ds l´ordre que je te dis ok! : les sims, ca vs change la vie, surprise partie, entre chiens et chats, et abracadabra.
Si apres cela ca cafouille encore je te propose la 2nd solutions:
Tu sais qu´il y a pleins d´add et que si un jour tu veux t´acheter et + si affinité, en vacances, ou super star, sa va buger et tu seras obligé de tout desinstaller!!!!!!!!
pour ne pas avoir de bleme ds le fonctionnement de ton jeux il faudrait les installer de cette façon:
les sims
ca vs change la vie
surprise partie
et + si affinité
en vacances
entres chiens et chats
super star
abracadabra
Donc au mieux cela serait bien que tu achetes et + si affinité et en vacances ds un premier temps
et quand tu auras plus d´argent t´acheter super star, pour pouvoir jouer a abracadabra. Car si tu met abracadabra avant super star, c´est reparti pr que sa cafouille encore et que tu desinstalles tout a nouveau. Voila j´espere que j´ai ete claire?!
A oui, si tu dois tout desinstaller. il y aura encore des infos sur les sims ds ton disque dur il faudra donc que tu enleves ses données manuellement va a: poste de travaille/ C/programme files/maxis, fais un clique droit sur le dossier MAXIS puis SUPPRIMER, tous ce qui est en rapport avec les sims il faut que tu l´effaces. Sinon sa va cafouiller!!!!
En bref qd tu vas ds le disque dur, il ne faut plus le programme maxis!!!! avant que tu le reinstalles, en fait tu fais un nettoyage avant, pr qu´il fonctionne au mieux!! BON COURAGE? ne te genes pas pr poser d´autre questions si tu as un bleme, je te repondrain sur ton topic.