d´abord telecharge Win Zip!!! tu l´installes, double click sur win zip.exe
Je te conseillerai avant de telecharger, d´aller voir ds ton disque dur, comment est fait le programme des sims, tu vas a : POSTE DE TRAVAIL/DISQUE C/PROGRAME FILES/MAXIS/LES SIMS
et a ce moment la tu vois pleins de dossier, je vais t´expliquer:
pour les MAISONS: c´est le dossier USER DATA tu cliques dessus et tu vois le mot house qui veut dire maison, donc c´est la que tu dois mettre les maisons.
pr resumer tu dois extraire les maisons ds cette direction:
POSTE DE TRAVAIL/DISQUE C/PROGRAMEFILES/MAXIS/LES SIMS/USER DATA/HOUSES
une fois la bonne direction tu tapes EXTRACT TO
Et c´est bon tu l´as installé
tu remarqueras que pr les maisons il y a un numero de lot, ce numero correspond a un endroit precis sur ta parcelle.
Bon la je t´ai expliqué pr les maisons.
Mais avant cela il faut que tu decompactes tes telechargements.
tu cliques sur un des dossiers que tu as telechargé, Win Zip s´actionne automatiquement,tu appuis sur accepter, tu regardes le contenu du dossier et tu selectionnes que les elements qui doivent etre importé c´est a dire les fichiers qui on le meme logo que ds le dossier ou tu veux le mettre c´est super important, c´est pour cela qu´il faut que tu regardes avant a quoi il ressemble ds le programme MAXIS, ds le disque dur, car ton jeu risque de deconner, si tu ne mets pas les bon elements au bon endroit, et tu seras obligé de desinstaller ton jeux et de le reinstaller, Donc il vaut mieux que tu t´exerces au debut
BON JE VOIS Q TU AS TON ADRESSE JE CONTINURAIS DANS TA BOITE AUX LETTRES