eske c vrai kil y a un hamster dans double deluxe et si oui dans kel menu du mode achat il est ?
merci d´avance
ZYLLA
Niveau 6
21 janvier 2004 à 01:03:16
moi j´ai un hamster mais il n´est pas dans le menu, il intervient en cours de jeux pour t´enquiquiner faire des trous ds ton jardin, vider ta poubelle et j´en passe, c´est rien de bien rejouissant!!!! et un plus il faut appeller le service veterinaire pr qui te chope la bestiole.
Shnug
Niveau 9
21 janvier 2004 à 12:21:53
mai je compren pa paseke ya un pote ki ma di kon pouvai l´acheter pour le nourir et jouer avec ! !!!!???!!!??
Zhou-Yu_Zhen-Ji
Niveau 6
21 janvier 2004 à 13:09:55
Va dans le mode achat, regarde dans les objets de distractions, tu verras. Mais c´est tres nul un hamster.
Shnug
Niveau 9
21 janvier 2004 à 13:36:26
ok merci
-Zylla-
Niveau 1
21 janvier 2004 à 14:56:16
A oui c vrai xcuse , en fait moi aussi je trouve ca nul car a chaque fois il rendait mes sims maladent. Si tu aimes les animaux pourquoi n´adopte tu pas des dragons de differentes couleurs, j´ai trouvé un site ou tu peux avoir des animaux un peu insolite ds le genre: dinosaure ( tiranosaure...), gremlin, une mouche... Bref a toi de voire sur ce site, va ds la rubrique " pets" http://home.online.no/~t-gimr/