ok chui bloquer au sims sur ps2 dans la 3 mision dans vivre sa vie la mision cest fetar lobjectif cest de tyrouver un colocataire pourtant jai fait une fete denfer et je demande a quelqun de demenager et il me dit " je suis pas contre mais je suis deprimer par cette fete" pourtan jai fait une fete denfer et sa marche pas ba si ta colmpris aide moi merci 