moi ds lordre c les sim´s dans la ville ( jsé plu le nom) les sims superstar ( mais chez moi y bug)les sim´s en vacances, les sims surprise party, les sims entre chiens et chat en dernier parce que l´ai mais je pe pa y jouer y fctionne pa
fdam
Niveau 4
02 janvier 2004 à 21:11:33
Mois je préfère: les sims et plus si afinité...ensuite: les sims superstar. ensuite:les sims entre chien et chat et ensuite: les sims en vacances mais souvent tous les jeux sims bug , parce que plus tu en a plus ca prend de la place dans ton PC.
Klyde
Niveau 9
02 janvier 2004 à 21:48:24
N´achète pas Les Sims En Vacances j´ai fait l´erreur de l´acheter et quand je les envoie en vacances ils ne dorment jamais et s´épuisent à s´amuser sur tout
link_113
Niveau 4
04 janvier 2004 à 11:30:04
Sans excèption les SIMS superstar! Ou
link_113
Niveau 4
04 janvier 2004 à 11:38:33
Ne fait pas attention à mon précédent message je l´ai envoyer sans faire exprés donc je récapitule. Sans ésitter les SIMS supestar! Ou les SIMS entre chiens et chat! Ou encore les SIMS en vacance! Voilà tu a mon avis. Mais si tu veut vraiment en acheté un " Les SIMS superstar"! Que se soit le premier le deuxième ou le troisième que tu achète éclate toi bien!!!!!!!!!!