moi j´ai un probleme mais je suis surs que ca vient du numéro de série alors pouvez vous me donner votre numéro de séris ( je demande ca a ceu qui on leur jeu qui marche) merci d´avance
alihedi
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:04:00
TU VEUX LE NUMERO DE SERIE DU JEUX SIMS DELUXE EDITION