C´était juste pour savoir quoi faire:J´ai eu des relations avec le sim Oeuf HHHH.Les relations était " Ne pouvions pas devenir amis?Et ils son amoureux mais pas amùis,comment les rendre amis?
questions/reponse : tout ce sujet
questions/reponse : tout sur ce sujet