salut j´ai un petit problème c que quand je fé 1 couple je c jamais quelle signe astro il faut mettre car défois il ne s´entende pas!Donc si vous connaissé un site ou je pourrais avoir les signe astrologique qui s´entend bien faîte moi signe ! !!Bisous et bonne année
Klyde
Niveau 9
30 décembre 2003 à 17:18:08
http://membres.lycos.fr/simspratik/
dans la section " Le Guide : Secrets et conseils" et ensuite dans Chapitre 1
Prisk06
Niveau 3
30 décembre 2003 à 19:19:25
KLYDE JE TE KIFF, C TROP COOL!!!!!!!!!!!
Klyde
Niveau 9
30 décembre 2003 à 20:31:22
mais c´est pas mon site ; ) remercie le webmaster :D
T-o-a-d
Niveau 2
30 décembre 2003 à 22:33:01
Moi je sais que Sorpion peut aler avec poisson ou lion. Si je t´aide beaucoup de Rien.