Je cherche une personne qui c´est bien manier son ordi et qui a msn, pour me filer si possible quelque fichier manquant dans les Sims pour pouvoir y jouer!! Merci d´avance
PS: pour msn c marsho94@hotmail.com ou sinon laisser votre mail!! ; -)