salut ! ds la mission 5 g u 2 gosse . yan a un ki é parti a larmé paceke il travaillé pa et lotre kan je ve le fer etudier il ve jamé ! ! sa me soule fo til ke je recommence la mission ou pa ? si non aidé moiii je vou en supli merci
je t´ai repondu dans le sujet " question/reponse"
ils doivent pas être de bonne humeur!