je suis au niveau 2 des sims sur XBOX, et il me reste 1 objectif : Obtenir une promotion en carrière 2 ( qu´ils me disent )
Mais comment en avoir une ?
Svp franchement c urgent ! !!
P-S : pouvez vous me redonnez le code pour acheter sans payer ?
uyen
Niveau 8
29 décembre 2003 à 14:12:17
question / reponse : tout sur mon topic question / reponse. si tu veux le code pour des objets gratos c´est : FREEALL pour une promotion ( meme si j´ai pas le jeu sur Xbox) sa doit etre la meme chose : tu pars de bonne humeur au boulot. Et tu doit avoir les aptitudes demandées. Et le nombre d amis requis.
joanna-guillaum
Niveau 3
29 décembre 2003 à 14:56:56
faut parler avec les amies c´est ca ? ?
Theflammegirl
Niveau 2
29 décembre 2003 à 16:20:04
il te fo 1 nombre d´amis normalemen ou ton métier est écri il doit y avoir 1 tète avc 1 note par exemple sur 2 sa veu dir ke tu doi avoir obligoitoiremen 2 amis sinon si tu va o boulo é ke tu na pa 2 amis meme si ton sim es de bonne humeur tu nora pa la promo tu doi ossi avoir les aptitute deman d !