je c pa si vou aV vu ske g marké dans 1 autre salon met je demander comment fais ton pour faire crever un de tes locataires dans le mode " jouer au sims"??? parce ke se batard de locataires é vrémen chiant yé jaloux se fumié bon bref répondé moi svp!!!