salut a tous ! !!
je voudrais savoire comment on fait pour avoir une promo niv.8 ! !!!
je suis ds la carrière militaire et je suis sur ps2 ! !!
bien sur g de la logige, je suis un bon mécanicien etc ! !! en fait toutes les barres jaune on été atteintes ! !!
je v aussi o boulot de bonne humeur et avec une bonne vie social ! !!
le nombre d´amie é-t-il important ? suis combien en faut il ?
merci d´avance et bon jeu ! !!!!