Totalement impossible de faire tourner les sims edition double deluxe chez moi
Meme en desinstallant / réinstallant ( d´ailleurs l´uninstall fesait en fait une réinstallation.....),
en installant tous les patch, en réglant le probleme du fichier ac3audio.ax.bak
rien a faire, toujours retour à windows une fois chargé.
Surtout au prix ou il coute ils auraient ou faire un effort pour qu´il marche un peu mieux sous xp
Alors voila demain c´est retour au magasin.
Si il vous est arrivé le meme genre de pb, dites le ici...