esque on peus se bastonner dans se jeu ? ? sa serait pouvoir taper son connard de voisin ! !!!
uyen
Niveau 8
28 décembre 2003 à 21:25:56
ben ouais, ta qu´a l insulter et le provoquer, gifler et tout... pour quil ait -100 ( fin j´ai pas essayé jusqua moins 100...) mais bon, il y aura un truc de fumee quand il se bate
thesexbombdu59
Niveau 4
29 décembre 2003 à 02:08:19
oé exact ya d baston sa fé dla fumé moi jlé fé entr 2 locataires dla méme maison é yen a ki a pris c clic é c clac é i c baré. mes c maran dlé fér bastoné. sinon vou saV pa cmt on fait pour faire crever 1 personnage dans le jeu? parce ke g reusi a faire marié 1 ga sur 2 mes le ga célib yé amoureu du ga amoureu dc le célib se gifl avec la meuf donc c pour sa jvoudré bien savoir coment faire pour le faire tuer.
uyen
Niveau 8
29 décembre 2003 à 11:41:01
-ben tu fais une piscine, tu le fais nager et apres tu retire lechelle pour quil creve dedans. -sinon tu fais le code MOVE_OBJECTS ON et tu le coinces entre quatres murs: il va crever.
bo-1
Niveau 9
31 décembre 2003 à 13:11:58
ouai moi jme sui battu avec l´ex mari de ma femme et pendan un moment le pauvre kan il venai il repartai direct!