j´ai pommé le cd, il y a pas un site ou koi pour l avoir a nouveau ?
azam
Niveau 4
29 décembre 2003 à 11:31:07
si tu veux faire le connard, si. si tu veux être raisonneable, non. rachète le t´avais qu´à pas le pomer! si tout le monde fait comme toi les développeurs seront ruinés, et adieu SIMS!
uyen
Niveau 8
29 décembre 2003 à 11:36:45
c bon je l ai retrouvé en plus, je fai pas le connard et je fais la conasse.