bonjour
apres install des 2 CD sur Win 98SE, il me dit mettre le CD approprie, et il plante
et pas moyen de le desintaller completement, il retient meme ou je l´ai installe ( je l´ai mis sur D) au départ et il redemande meme pas mon code
qui peut m´aider ? ( ya deja ma fille qui pleure...)