G lè codes é si vou ètes bloker quelque par dite le moi é je vous aiderè !
Magnac
Niveau 2
28 décembre 2003 à 01:48:48
Je suis blocker a la troisieme mission je dois me faire inviter a un party mais la personne m´invite pi la sa fais 1semaine que j´essaie pi la je commence as etre tanner
CoolGta3
Niveau 5
28 décembre 2003 à 04:40:30
? ???
Theflammegirl
Niveau 2
28 décembre 2003 à 20:11:31
tu la sur kel consol ton jeu car moi je de v pa fère sa ! dsl
frankeinstein_j
Niveau 7
28 décembre 2003 à 20:26:05
dans une mission il demande de faire une faite est je n´y arrive pas comment faut-il faire?
frankeinstein_j
Niveau 7
28 décembre 2003 à 20:28:41
à et aussi c´est sur game cube.
diddl82
Niveau 1
28 décembre 2003 à 20:51:16
moi j´ai les sims sur l´ordinateur et est ce qu´on pourrait me dire comment on adopte un enfant le plus vite possible?
clementb7
Niveau 6
29 décembre 2003 à 10:27:54
Moi g un gro pb, g la gamecube et lé sims prenne 60bloc, g acheté une carte mémoire de 123 bloc pr sa mé l marche pa, é résulta a chaque foi ke je v o magazin pr en racheté une, il nen non plu
frankeinstein_j
Niveau 7
29 décembre 2003 à 11:26:24
c´est normal en plus il y a marqué sur la boite qu´il faut seulement une carte memoire de 251 blocks je l´est acheté et sa marche.
diddl82
Niveau 1
29 décembre 2003 à 13:38:43
ho ho ho ho coment je fais
Theflammegirl
Niveau 2
29 décembre 2003 à 16:13:20
moi g les sims sur ps2 donc je pourè pa répondre a tte vos kestion mé en tte cas sur ps2 la fète c trè simple tu prépar a manger pour tt le monde tu mé la musike aprè tu apèl pour invi t a la fète si tu a 1 diffuseur de parfum allume le é aprè dès kil arrive tu vas joué du piano normalemen aprè sa tu a fini par pour joué du piano il te fo o moin 7ou8 point de créativi t sinon il se mokeron de toi ! essaye é peu etre ke sa marchera ossi sur Gc bonne chance @+